Culture et valeurs

Notre culture

Il y a une attitude et une façon de penser qui rend le client se sente bienvenu et important. Nos employés apprennent à connaître leurs clients très bien, et vont anticiper leurs besoins. Notre service tactile haute est ce qui nous rend différents des autres détaillants.


Nos valeurs reflètent la culture des fermes suisses

Nous sommes un peuple, les gens. Les employés de nos fermes sont sortants et profiter de la participation d'autres personnes, qu'il s'agisse d'un client ou lorsque vous travaillez en équipe dans le magasin. Ils sont extrêmement sensibles aux besoins du client et aiment l'interaction avec le client. Nos employés sont naturellement sympathiques, et comprennent un sourire va un long chemin. Employé des fermes suisses accueillent toujours le client avec le sourire et faire ce qu'il faut pour satisfaire leurs besoins!

Nous sommes obsédés par client. Au Fermes suisses nous nous efforçons de faire connaissance avec nos clients, ce qu'ils veulent, et de remplir leur commande aussi efficacement que nous le pouvons. Sur une base régulière, nous mettons à jour nos produits pour être sûr que l'offre est toujours ce que nos clients veulent et ont besoin. La satisfaction du client est un filtre pour de nombreuses décisions que nous prenons chaque jour. Nous concevons nos promotions toujours avec le client à l'esprit, et non pas ce qui est plus facile pour nous.

Nous nous sommes engagés envers la qualité. La qualité du produit est extrêmement importante pour nous. Nous croyons en nos produits, la qualité et leur fraîcheur. Nous voulons que nos clients satisfaits de leur achat, s'ils ne sont pas, ils puissent simplement renvoyer un produit. Pas de réception, sans poser de questions, nous allons remplacer immédiatement le produit ou remboursera la vente au client cependant qu'ils désirent.

Nous sommes des innovateurs, des apprenants, des enseignants. Nous voulons que tous nos employés d'être des innovateurs. Notre concept est unique et nous devons en permanence adapter à nos clients. Nous prenons toutes les demandes de la clientèle, suggestion d'un employé, le commentaire et la critique en considération que nous apportons des changements à notre société. Notre engagement envers le service à la clientèle est notre priorité. De notre service à nos produits, nous cherchons constamment à améliorer l'efficacité de tous les aspects de notre entreprise tous les jours.