Offres d'emploi

Vendeurs

Les vendeurs entrent en contact avec les clients tout en vendant nos produits. Il est vital que tous les clients soient traités rapidement, avec courtoisie, et d'une manière qui permettra d'améliorer l'image du magasin tout en développant d'excellentes relations avec la clientèle. Le vendeur doit être convivial, efficace et courtois pour notre entreprise de croître et de réussir.


Assistant Manager

Avec le gestionnaire, vous serez le «visage de votre magasin". Les directeurs adjoints doivent être des leaders par exemple aux associés. Vous aurez la plupart des mêmes fonctions de votre gestionnaire, ainsi que celle d'un associé. Vos collaborateurs vont apprendre de l'exemple que vous et l'ensemble des gestionnaires. Les directeurs adjoints entrent en contact avec les clients tout en vendant nos produits. Il est vital que tous les clients soient traités rapidement, avec courtoisie, et d'une manière qui permettra d'améliorer l'image du magasin tout en développant d'excellentes relations avec la clientèle. Les directeurs adjoints doivent être conviviaux, efficaces et courtois pour notre entreprise de croître et de réussir.


Responsable

Vous serez le «visage» de votre magasin ". Les gestionnaires doivent être des leaders par exemple au-dessus de tout. Vous aurez les mêmes fonctions de vos associés, et ceux d'un gestionnaire. Vos collaborateurs vont apprendre de votre exemple-dessus tout. Les gestionnaires entrent en contact avec les clients tout en vendant nos produits. Il est vital que tous les clients soient traités rapidement, avec courtoisie, et d'une manière qui permettra d'améliorer l'image du magasin tout en développant d'excellentes relations avec la clientèle. Les gestionnaires doivent être conviviaux, efficaces et courtois pour notre entreprise de croître et de réussir.


Commis comptable

Usage général

Travailler dans le département de comptabilité pour gérer les comptes à payer tout le processus. Sera également impliqué dans les comptes débiteurs et processus peuvent aider dans le processus de clôture mensuelle et de soutenir le directeur de la comptabilité dans l'accomplissement des missions de la Direction de la comptabilité.

Principales tâches et responsabilités

    Responsable de Traitement des comptes payables pour toutes les entités
    Rapprochement des comptes fournisseurs et maintenir des lignes de communication ouvertes
    Produire des chèques décaissements hebdomadaires
    Maintenir processus de contrôle des documents liés aux factures payées, y compris la numérisation, le dépôt et le stockage
    Aider Senior Accountant dans toute analyse de compte
    Aider à la préparation du rapport annuel 1099 pour toutes les entreprises
    Responsable des comptes clients facturation
    Responsable des dépôts bancaires hebdomadaires et organisation des dépôts bancaires des magasins quotidiens
    Aider Senior Accountant & Accounting Manager avec les projets en fonction des besoins.
    Aider comme sauvegarde pour d'autres personnels de la comptabilité.

 
Marketing Manager

La société recrute actuellement un directeur du marketing. Si vous vous êtes prouvé dans une fonction de marketing pendant 5 à 7 ans, ont une forte mentalité de mise en œuvre, et sont prêts à diriger les efforts de marketing d'une société axée sur la croissance alors nos fermes pourraient être bonne pour vous. Nous recherchons une personne de marketing motivé et talentueux pour élaborer, appliquer et affiner les stratégies de marketing pour atteindre les objectifs de croissance de l'organisation. Le titulaire de ce poste est plus tactique et d'entraînement du programme alors stratégique et la planification entraînée. La personne qui dirige nos efforts de marketing est responsable de la gestion efficace des activités marketing, le branding et de promotion de la Société.

Rôles et responsabilités:

    Développer et gérer des programmes pour générer davantage de trafic (augmenter les taux de voiture) et à motiver les clients existants à acheter plus (augmentation ticket moyen de vente).
    Mettre en œuvre conduire des programmes de génération de clients B2B et B2C.
    Développer et de gérer activement la base des programmes de marketing au niveau communautaire /.
    Gérer la formation de service à la clientèle d'élever continuellement la marque des fermes suisses à travers chaque interaction avec le client.
    Générer de nouveaux revenus grâce à l'introduction de produits alimentaires frais et mettre en œuvre dans tous les magasins.
    Gérer (communiquer et coordonner) un réseau de ventes à temps partiel et les ressources de marketing pour stimuler les initiatives de commercialisation à paliers Boutique Soutenir ventes B2B et.
    Développer les médias sociaux et les expériences de marketing en ligne - à construire et à captiver un auditoire à l'action. Capable de développer, ensemble et aligner le contenu à travers tous les canaux en ligne (facebook, email, site web, etc.)

Formation et expérience

    Entreprise ou un grade universitaire liée à la commercialisation ou qualification professionnelle équivalente
    5 à 7 ans - expérience dans tous les aspects de l'élaboration et la mise en œuvre des stratégies go-to-market
    Compétences techniques de marketing avec un accent sur les opérations de marketing
    Une expérience avérée dans la clientèle et étude de marché
    Produit et connaissance de l'industrie